Retrouvez mes bijoux et moi sur le MARCHÉ DES CRÉATEURS
du MUDAM Luxembourg
les 14 et 15 décembre 2019 – 10h/18h



SHOWuP Amsterdam 1+2 Sept.
BOOTH B113
MAISON & OBJET 6-10 Sept
HALL 2 – BOOTH F23
Nouvelle collection LANDSCAPE
Inspirée par l’un de mes plus beaux voyages: 18.938°N / 155.6°W , Papakolea, Green Sand Beach, Big Island, Hawaii, USA
Dune
Vague
Erosion
Sédiment
Volcanique
Une plage de sable vert provenant de l’olivine issue du cône volcanique de Pu’u Mahana, un volcan vieux de 49.000 ans, au sud-ouest de la faille de Mauna Loa, contre laquelle la plage se trouve.
La collection sculpturale Landscape tient ses sources de ma fascination ressentie face à cet amphithéâtre naturel érodé et sculpté par la force des vents et de l’océan. Les modèles de la collection reproduisent à la fois la douceur de la terre friable de cette falaise surplombant la plage de Green Sand Beach, le bruit paisible des vagues s’y échouant, l’infiniment petit des grains de sable verdâtre et des sédiments mais aussi la dualité, l’immensité et la force émanant de cette rencontre brutale entre les éléments la Terre, l’Eau et le Vent.
SAVE THE DATE: 8/9 décembre
Je vous donne RDV pour mon unique vente de cette fin d’année: HOTÊL BOHÊME, 71 rue de la Fontaine au Roi – Paris 11
Vous pourrez retrouver mes collections permanentes: Lines, Lizzy, Kanuméra, Stella et des petits prix sur d’anciens modèles/coloris.
Au programme de cette édition:
NOUVELLE COLLECTION AW18 « L I N E S »
*I Sobre, minérale, brute, masculine, graphique et discrète I*
Les influences fondamentales de la marque se retrouvent dans cette nouvelle collection AW1819, sobre, minérale, brute, masculine, graphique mais toujours aussi légère et discrète.





VIDE ATELIER:
Pendant les soldes, jusqu’au 7 août, rendez-vous chez:
- TRÉMAS: 13bis rue Keller – Paris 11
- DÉSORDRE URBAIN: 96 rue Nollet – Paris 17
- INSPIRATIONS: 16 rue de la Paix – Nantes
- CÉLESTE: 30 Grand’ Rue – Strasbourg
pour un VIDE-ATELIER d’anciennes collections à prix tout doux (boucles et bracelet à 20€, colliers à 25€) dans la limite des stocks disponibles.


RENDEZ-VOUS au Brunch des Créateurs à Rennes les 26 et 27 mai au Couvent des Jacobins!
Venez me rendre visite au Brunch des Créateurs les 26 et 27 mai au Couvent des Jacobins, magnifiquement rénové, place Ste Anne, en plein coeur de Rennes. 80 créateurs talentueux et variés (déco, mode, accessoires…) seront réunis ainsi que de la restauration éphémère.
Je serais située dans l’Atrium et présenterais mes collections Lizzy, Kanuméra et Stella. Une bonne occasion de trouver votre cadeau de Fêtes des Mères.
Samedi 26 mai: 10h-20h / Dimanche 27 mai: 10h-19h
A bientôt à Rennes!




VOYAGE À NANTES: rencontre chez INPIRATIONS samedi 14 avril à partir de 14h!
Si vous êtes Nantais ou Parisiens en vadrouille, je vous donne RDV chez INSPIRATIONS* / 16 rue de la Paix / pour une présentation de ma nouvelle collection LIZZY* et une redécouverte de KANUMERA* et STELLA*. Exceptionnellement, le temps d’un week-end, tous les modèles seront présentés dans toutes leurs déclinaisons colorées.
Un petit cadeau de la créatrice vous sera offert pour tout achat d’un bijou de la marque.


La petite histoire entre INSPIRATIONS et moi:
commence à être longue…
Nathalie a été la première à sélectionner mes bijoux pour sa jolie boutique en 2004, avant même que la marque ne soit déposée officiellement.
Depuis, elle me renouvelle sa fidélité et sa confiance chaque saison. Parfois (souvent), elle adore, parfois elle aime moins mais elle n’a jamais manqué une collection depuis 14 ans!
Sa si jolie boutique vient de faire peau neuve et inaugure un nouvel espace consacré à l’homme: « Les Beaux Gosses ».
Alors, comme c’est une histoire un peu particulière entre Nathalie et moi, je serais la première invitée d’INSPIRATIONS, inaugurant une série de découvertes de ses créateurs fétiches…





Nouvelle collection Printemps-Eté 2018: LIZZY!
LIZZY- une plongée dans mes amours premières: l’histoire de l’art et le dessin
La collection Lizzy tire son nom de Lazar Lissitsky et son inspiration du Constructivisme, un mouvement artistique russe du début du XXè siècle auquel il appartenait. L’esthétique de la collection s’appuie sur cette même volonté de construire une forme géométrique en utilisant le cercle, le triangle, la ligne droite où chaque élément possède une dynamique qui lui est propre, créant ainsi une tension au sein de cette forme. Les bijoux de la collection se matérialisent par des zones de rencontre de différents éléments géométriques forts qui s’entrechoquent et sortent du cadre: le triangle déborde du cercle et le cercle dépasse du triangle. Les petits pointillés apaisent la tension de cette rencontre d’éléments forts.
« Beats the Whites with The Red Wedge » – 1919 est l’une des oeuvres de Lissitzky qui m’a le plus imprégnée pendant ma période de recherche de formes et de dessins préparatoires de cette collection SS18.



