Service Client

News

NOUVELLE COLLECTION AW18 « L I N E S »

*I Sobre, minérale, brute, masculine, graphique et discrète I*

Les influences fondamentales de la marque se retrouvent dans cette nouvelle collection AW1819, sobre, minérale, brute, masculine, graphique mais toujours aussi légère et discrète.

L’architecture: on peut y découvrir une interprétation des lignes répétitives et pures de réalisations  architecturales contemporaines comme la cathédrale russe orthodoxe de la Sainte Trinité dans le 7ème arrondissement de Paris, construite par l’architecte Jean-Michel Wilmotte ou encore la gare Oriente à Lisbonne réalisée par Santiago Calatrava.
La nature: on y ressent toujours autant mon attachement pour la nature et une réminiscence de souvenirs de paysages parcourus en Nouvelle-Calédonie, comme la longue plage de sable blanc si fin de Luengoni à Lifou, bordée de parois coralliennes, les strates qui s’y découpent et que la mer continue d’éroder, les voilures des pirogues postées à l’ombre des frangipaniers et des cocotiers, attendant d’aller naviguer fièrement sur les eaux limpides et turquoise de l’île.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VIDE ATELIER:

 

Pendant les soldes, jusqu’au 7 août, rendez-vous chez:

- TRÉMAS: 13bis rue Keller – Paris 11

- DÉSORDRE URBAIN: 96 rue Nollet – Paris 17

- INSPIRATIONS: 16 rue de la Paix – Nantes

- CÉLESTE: 30 Grand’ Rue – Strasbourg

pour un VIDE-ATELIER d’anciennes collections à prix tout doux (boucles et bracelet à 20€, colliers à 25€) dans la limite des stocks disponibles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RENDEZ-VOUS au Brunch des Créateurs à Rennes les 26 et 27 mai au Couvent des Jacobins!

 

Venez me rendre visite au Brunch des Créateurs les 26 et 27 mai au Couvent des Jacobins, magnifiquement rénové, place Ste Anne, en plein coeur de Rennes. 80 créateurs talentueux et variés (déco, mode, accessoires…) seront réunis ainsi que de la restauration éphémère.

Je serais située dans l’Atrium et présenterais mes collections Lizzy, Kanuméra et Stella. Une bonne occasion de trouver votre cadeau de Fêtes des Mères.

Samedi 26 mai: 10h-20h / Dimanche 27 mai: 10h-19h

A bientôt à Rennes!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VOYAGE À NANTES: rencontre chez INPIRATIONS samedi 14 avril à partir de 14h! 

Si vous êtes Nantais ou Parisiens en vadrouille, je vous donne RDV chez INSPIRATIONS* / 16 rue de la Paix / pour une présentation de ma nouvelle collection LIZZY* et une redécouverte de KANUMERA* et STELLA*Exceptionnellement, le temps d’un week-end, tous les modèles seront présentés dans toutes leurs déclinaisons colorées.

Un petit cadeau de la créatrice  vous sera offert pour tout achat d’un bijou de la marque.

La petite histoire entre INSPIRATIONS et moi:

commence à être longue…
Nathalie a été la première à sélectionner mes bijoux pour sa jolie boutique en 2004, avant même que la marque ne soit déposée officiellement.
Depuis, elle me renouvelle sa fidélité et sa confiance chaque saison. Parfois (souvent), elle adore, parfois elle aime moins mais elle n’a jamais manqué une collection depuis 14 ans! 

Sa si jolie boutique vient de faire peau neuve et inaugure un nouvel espace consacré à l’homme: « Les Beaux Gosses ».
Alors, comme c’est une histoire un peu particulière entre Nathalie et moi, je serais la première invitée d’INSPIRATIONS, inaugurant une série de découvertes de ses créateurs fétiches…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nouvelle collection Printemps-Eté 2018: LIZZY!

nadjacarlotti_nouvellecollection_printempsete_2018_lizzy_2

 

LIZZY- une plongée dans mes amours premières: l’histoire de l’art et le dessin

La collection Lizzy tire son nom de Lazar Lissitsky et son inspiration du Constructivisme, un mouvement artistique russe du début du XXè siècle auquel il appartenait. L’esthétique de la collection s’appuie sur cette même volonté de construire une forme géométrique en utilisant le cercle, le triangle, la ligne droite où chaque élément possède une dynamique qui lui est propre, créant ainsi une tension au sein de cette forme. Les bijoux de la collection se matérialisent par des zones de rencontre de différents éléments géométriques forts qui s’entrechoquent et sortent du cadre: le triangle déborde du cercle et le cercle dépasse du triangle. Les petits pointillés apaisent la tension de cette rencontre d’éléments forts.

« Beats the Whites with The Red Wedge » – 1919 est l’une des oeuvres de Lissitzky qui m’a le plus imprégnée pendant ma période de recherche de formes et de dessins préparatoires de cette collection SS18.

Website made with love by THE HEX